En plus d’offrir une centaine d’activités sportives, de loisirs et socio-culturelles, l’ARMP offre également plusieurs programmes spécifiques.

Face Up! : Face Up! est un programme extra-scolaire à but non lucratif qui se concentre sur le bien-être et l’initiative des jeunes, ainsi que la sensibilisation aux carrière.

Volleyball de plage parc Jeanne-Mance : pas besoin d’aller dans le sud! Nous avons de vrais terrains de volleyball de plage ici à Montréal, juste aux pieds du mont Royal, au parc Jeanne-Mance. Ouverts de mai à octobre, vous pouvez venir jouer avec vos amis ou même louer les terrains pour un événement spécial!

Camp de jour ARMP : le camp de jour de l’ARMP, ce sont 120 jeunes qui rient, qui crient, qui courent et qui nagent, qui jouent au soccer, au  badminton, au ballon-chasseur et à la cachette. 120 jeunes qui découvrent la ville, qui développent des passions et, surtout, qui se font des amis!

Plein air interculturel : Plein air interculturel est un programme qui rassemblent les gens d’ici et d’ailleurs par le biais des activités de plein air. En plus d’amener les gens, nouveaux arrivants ou pas, à socialiser, ce programme permet de découvrir différentes activités facilement accessibles sans voiture sur l’île de Montréal ou à l’extérieur. Sortez découvrir les beautés du Québec, indépendamment de la saison!