Bonjour,

Tout d’abord, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je me prénomme Jean-Philippe.

Sachez que je me considère comme un entrepreneur social.

Je suis conscient que nos communautés ont des défis importants à relever et je veux que nos leaders et nos jeunes soient les mieux équipés possible pour y faire face. J’ai donc entrepris un parcours professionnel qui m’a permis de développer des projets et des programmes visant à soutenir l’innovation et l’engagement chez les entrepreneurs et les leaders communautaires.

Changer, Grandir, Se Réaliser
Voici ce que je souhaite voir chez les individus et les organisations en quête de réponses collectives et solidaires aux problèmes vécus par leur communauté.

Aujourd’hui en tant que directeur général de l’Association récréative Milton-Parc, mes objectifs sont :

– D’accompagner et de guider mon C.A. afin d’assurer le succès de l’organisme dans sa mission et dans l’atteinte de ses buts et objectifs;
– D’aider mes coordonnateurs et gestionnaires de projets à investir intelligemment leur temps et leurs ressources afin de donner le meilleur d’eux-mêmes;
– De donner confiance aux membres de mon personnel dans leur capacité à persévérer dans la voie qu’ils se sont donnée et à changer durablement leur communauté;
– De permettre à mon organisation de rayonner et d’être un acteur clé dans le développement et la mobilisation communautaire du quartier Milton-Parc à Montréal.

En mettant l’humain et la culture au cœur de mon action, je souhaite soutenir mon personnel, les membres de mon organisation et ses partenaires, mais aussi par le partage d’expériences et le transfert de connaissances.

J’espère pouvoir partager mes passions pour le Marketing, la justice sociale et le développement durable avec vous et vos collègues très bientôt.

À très bientôt!

Jean-Philippe Vézina