PromoWeb_AGA_ARMP-2017

Joignez-vous à nous pour l’assemblée générale annuelle de l’ARMP, le 26 avril prochain dès 18 h!

Ne manquez pas l’événement le plus important de l’année en matière de gouvernance pour les membres et tous ceux et celles intéressés par le développement de l’ARMP et du quartier Milton-Parc!

 

Voici votre invitation officielle !

Jetez aussi un œil à l’horaire de la soirée.

 

 

 

Pourquoi une AGA ?

En bref, l’AGA c’est une occasion de rassembler tous ceux et celles qui collaborent au fonctionnement de l’ARMP lors d’une discussion annuelle sur nos espoirs et nos rêves, nos succès et nos défis à venir. C’est aussi l’occasion pour nos membres de mieux comprendre le travail effectué par l’équipe en 2016 et d’offrir leur soutien et leur rétroaction quant à nos plans pour l’année à venir.

Que se passe-t-il lors de l’AGA ?

D’abord et avant tout, l’AGA est un événement d’information et de partage.

Nous allons vous présenter le bilan de nos activités et programmes réalisés en 2016.

Le vérificateur comptable viendra présenter le rapport financier annuel et répondre aux questions.

Nous devrons également procéder à l’élection des membres du conseil d’administration.

Cet événement se terminera avec un cocktail réseautage où des boissons et un petit buffet seront servis. L’occasion idéale de rencontrer des voisins, des participants aux activités, les membres du personnel et les membres du conseil d’administration dans une ambiance décontractée.

Qu’est-ce que le conseil d’administration ?

Le conseil d’administration de l’ARMP est composé de 7 membres bénévoles qui surveillent nos finances, se portent garants de nos politiques, s’assurent que nous restions fidèles à notre mission et discutent de différents sujets organisationnels tout au long de l’année.

Qui peut voter pour le conseil d’administration ?

Tous les membres en règle de l’ARMP sont appelés à exercer leur droit de vote !

Je suis membre, suis-je obligé(e) de venir à l’AGA ?

Non, mais nous serions ravis si vous décidiez de vous joindre à nous. Plus il y a de membres qui viennent à l’événement, plus la soirée sera fructueuse et meilleures seront les conversations. Notre travail est destiné à être influencé par nos membres. Informellement, cela se passe chaque jour, mais l’AGA est l’espace créé spécialement pour recevoir l’avis des membres et nous voulons en profiter pleinement.

D’accord, je souhaite participer ! Que faire ?

Joignez-vous à nous !

Tout le monde est le bienvenu à l’AGA. L’événement est gratuit, accessible aux personnes en fauteuils roulants. C’est une belle occasion de visiter notre local au Galeries du Parc, de voter pour le CA et de rencontrer d’autres membres !

Afin d’assurer le bon déroulement de l’Assemblée générale Annuelle, nous vous demandons de confirmer votre présence par courriel en écrivant à l’adresse info@miltonpark.org.

Au plaisir de vous rencontrer !

 

Jean-Philippe Vézina

Directeur général

Association récréative Milton-Parc (ARMP)

 

Posez votre candidature au CA !

Voici une belle occasion de vous impliquer auprès de l’ARMP.

En effet, nous vous invitons à poser votre candidature pour un poste au sein de notre conseil d’administration.

L’ARMP estime qu’il est important de vous solliciter afin d’assurer que son conseil d’administration soit représentatif de l’ensemble de ses membres. En joignant le CA de l’ARMP, vous aurez l’occasion de vous prononcer sur des questions qui sont au cœur de vos intérêts et de contribuer au développement de la gestion collective de l’organisation, mais aussi du quartier Milton-Parc. Les membres du CA se réunissent en moyenne huit à dix fois par année. De plus, les administrateurs peuvent être appelés à siéger à divers comités.

Toute personne intéressée à présenter sa candidature à un poste au conseil d’administrateur doit faire parvenir par écrit au comité de sélection du conseil d’administration sa lettre de motivation et son curriculum vitæ ou ses notes biographiques. Toute candidature à un poste au conseil d’administration doit être transmise au moins une semaine avant l’assemblée générale annuelle. La candidature doit être appuyée par deux (2) membres en règle de l’ARMP.

 

À l’attention du Comité de sélection

Association récréative Milton-Parc (ARMP)

3555, rue St-Urbain

Montréal (Québec) H2X 2N6

 

Au plaisir de vous lire,

 

Éric Devlin

Président de l’Association récréative Milton-Parc

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*